Saint-Tropez, c’est la destination où tout le monde aimerait se rendre un jour.
Pour une heure (et plusieurs heures d’embouteillages) en mangeant des glaces et se faire reconnaître par les locaux comme des curieux qui visitent un zoo. Mais aussi pour d’autres, et sans doute surtout pour les connaisseurs, le moyen de passer un (bon) moment hors du temps.
Bien sûr, c’était mieux ’’avant’’ diront les anciens… néanmoins force est de constater que le rêve est toujours au rendez-vous et que quel que soit son profil, l’impression d’être privilégié est forte !
Ceux qui ont de l’argent pensent faire rêver les masses populaires. Ceux qui viennent hors saison pensent échapper au pire en profitant du meilleur (nous, nous serions dans cette catégorie) – sans même réellement prêter attention aux yachts aussi gros que quelconques finalement – (bon nous, ça ne nous fait pas vraiment rêver). Il y a ceux qui viennent pour les évènements comme les mythiques voiles de Saint-Tropez, profiter de leur passion et la partager avec les amateurs qui se déplacent spécialement pour admirer ces bateaux (qu’on adore pour le coup).
Chacun a sa manière d’aimer ce village. Notre guide entre les mains, sera notre participation à votre séjour, pour ne pas se tromper, et être certain d’être bien accueilli dans les lieux et par les gens qui font de ce village ce qu’il est. Et ceci quelles que soit les couleurs des cartes en sa possession : noires, dorées, argentées… Bleues… Ceux que nous vous proposons de rencontrer ne s’arrêtent pas à l’apparence ni à la couleur, seulement aux bonnes rencontres. C’est pour cela que nous les aimons !